mercredi 1 août 2012

Pixie Market

Ma sélection de Rock'n'Roll Star...








2 commentaires:

  1. Superbe découverte que ce blog ! de très belles photos , un magnifique d écor , très agréable à parcourir , une vraie petite perle que voilà ! Je suis encore nouvelle et ne sais pas comment faire pour te " suivre " mais dès que j'aurai trouvé cela sera chose faîte. Fabuleuse continuation ! et à très bientôt . Je t'embrasse . Flore
    http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur, c'est avec un semblable plaisir que j'ai parcouru ton blog. N'hésite pas à repasser de temps en temps ou à t'inscrire si le coeur t'en dit toujours, je vais tâcher d'être plus assidue pour que tu aies du nouveau à découvrir bientôt ! Bisous bisous !

      Supprimer