dimanche 13 janvier 2013

Happy Birthday & Le Rouge pur couture YSL




 


Ma tenue d'anniversaire - 22 ans, et ouai- avec beaucoup de choses très nouvellement acquises que vous avez pu voir dans le post précédent et une jupe que je possède depuis une éternité car je m'en servais de déguisement de mariée quand j'avais 6 ans (beau record de longévité !).

T-shirt : Uniqlo
Gilet et Escarpins : Zara
Chaussettes et Pochette : H&M
Bracelet galaxie : Amandalovevintage
Jupe : Vintage

J'ai eu plein de cadeaux merveilleux dont ces petits objets qui vous intéresseront sans doute tout particulièrement :
Portefeuille : Accesorize
Boucles d'oreilles : Accesorize
Bracelet : Dear (perles Swarovski)

Rouge pur couture Vernis à lèvres N°13, 14 et 18 Yves Saint Laurent





Voici en bonus la pub YSL conçue par la société de production pour laquelle je travaille dans mon autre vie :

Pour l'avoir testé déjà une partie de soirée, le Rouge pur couture à l'air d'être une petit merveille de tenue et de brillance, je risque de vite me mettre à ne plus jurer que par lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire